Pourquoi nous faire confiance ? Parce que nous connaissons les maisons intelligentes. Nos maisons, appartements et bureaux sont remplis d’accessoires. Nous essayons toujours de nouveaux produits et cela signifie que nous n’avons pas peur d’installer ou de désinstaller chez un client une serrure intelligente. En termes simples, nous les avons presque toutes rencontrés, essayés, et c’est pourquoi nous avons décidé de vous en parler. Il ont une installation simple, une compatibilité avec plusieurs systèmes de maison intelligente, une excellente conception et une application facile à utiliser. Ces serrures vous donnent tout ce dont vous avez besoin pour ajouter un accès sans fil intelligent à votre maison pour vous, votre famille et vos invités choisis. Nous n’avons pas traité le cas de la serrure Nuki dans cet article mais nous lui dédierons un article complet prochainement.

Meilleur dans l’ensemble : August Smart Lock Pro

Le Smart Lock Pro d’August s’adresse à tous ceux qui cherchent à simplifier le processus d’entrée et de sortie de leur maison.

Si vous en avez assez de fouiller avec les clés, de vous inquiéter de savoir si vous avez verrouillé la porte en quittant la maison, d’acheter de nouvelles clés de rechange pour vos enfants ou de placer de façon précaire une clé de rechange dans une de ces fausses pierres entièrement dangereuses, ce verrou intelligent est pour vous. August vous permet de créer des clés virtuelles pour vos amis et votre famille qui séjournent chez vous, et de surveiller les allées et venues de votre foyer à l’aide d’un journal des activités intégré 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Son apparence est immédiatement saisissante et donnera à n’importe quelle porte un look futuriste, avec un choix de finitions gris foncé ou argent. Vous pouvez utiliser votre smartphone pour déverrouiller ou verrouiller votre porte à distance, ou vous pouvez configurer un verrouillage de proximité : Votre porte se déverrouillera lorsque vous vous approchez avec votre téléphone et se verrouillera lorsque vous déménagez.

Le Smart Lock d’August ne nécessite aucun câblage et s’installe à l’aide d’un pêne dormant existant. Il fonctionne également avec HomeKit, Alexa, et Google Assistant, de sorte que vous pouvez le contrôler avec Siri et l’application Home pour iOS et presque tous les autres appareils intelligents que vous possédez.

Les pour :

  • Installation simple
  • Fonctionne avec Alexa, Google Assistant et HomeKit
  • Longue durée de vie de la batterie
  • Verrouille et déverrouille automatiquement votre porte pour vous
  • Clés virtuelles

Contre :

  • Ne fonctionne qu’avec des pênes dormants monocylindres

Une façon facile d’ajouter un accès sans fil intelligent à votre maison.

Grâce à son installation simple et à son mécanisme de verrouillage solide comme le roc, vous pouvez être sûr que votre August Smart Lock Pro sera opérationnel et fiable en un rien de temps.

Le meilleur pour Nest : Nid x écluse de Yale

Le Nest × Yale Lock prend en charge les notifications, vous permettant de savoir quand quelqu’un actionne la serrure. Vous pouvez configurer des codes d’accès qui expirent après un certain temps si vous prévoyez recevoir des invités ou si vous avez besoin d’un préposé à l’entretien pour obtenir un accès temporaire à votre domicile. De plus, la serrure utilise des outils de géofermeture pour se verrouiller automatiquement lorsque vous n’êtes plus là – plus de portes oubliées.

La serrure remplace votre pêne dormant et offre une solution inviolable et sécuritaire pour garder votre porte fermée hermétiquement. Si la serrure détecte une altération, elle vous enverra une notification. Il y a aussi une fonction pratique qui m’enthousiasme particulièrement : Si votre serrure est hors tension, vous pouvez utiliser une pile de 9 volts pour charger et déverrouiller rapidement la porte.

Le Nest × Yale Lock est parfait pour tous ceux qui ont des produits Nest dans leur maison et bien qu’il ne fonctionne pas avec HomeKit, il fonctionne avec d’autres accessoires comme Google Home. Il est conçu pour s’intégrer au système et nécessite le Nest Connect ou le Nest Guard afin de s’interfacer avec le reste de votre système Nest et de se connecter avec l’application Nest.

Les pour :

  • Fiable
  • Longue durée de vie de la batterie
  • À l’épreuve des manipulations
  • Installation simple

Contre :

  • C’est cher
  • Pas de support Apple HomeKit

Nest s’est associé à Yale pour créer ce pêne dormant inviolable et sans clé pour votre maison qui fonctionne avec votre écosystème Nest existant.

Meilleur look : Schlage Connect

Cette serrure intelligente avancée est dotée d’un clavier à écran tactile pour entrer votre code d’entrée. Il y a aussi un mode vacances pour désactiver tous les codes pendant votre absence. Le système en deux pièces est disponible en bronze vieilli, en laiton poli brillant ou en finition nickel satiné, selon le style de votre maison.

Si vous aimez recevoir de l’information à jour sur l’activité dans votre maison, consultez le site Web de Schlage Connect. Il fonctionne sans effort avec Amazon Alexa, tandis que l’accès à distance vous permet de déverrouiller votre porte d’entrée d’un simple tap sur votre iPhone.

Le Schlage Connect offre la cote de sécurité la plus élevée possible, une alarme intégrée prête à sonner juste au cas où quelqu’un manipulerait vos serrures. Si vous partez en vacances et qu’un voisin doit s’occuper de vos plantes ou de votre animal domestique, vous pouvez ajouter un code pour eux et le supprimer lorsque vous rentrez chez vous pour qu’ils n’aient plus accès à votre maison.

Les pour :

  • Abordable
  • Installation simple
  • Colorée

Contre :

  • Ne fonctionne qu’avec des pênes dormants monocylindres

Ajoutez un accès sans fil intelligent à votre maison à moindre coût

La serrure intelligente Schlage Connect fonctionne avec Amazon Alexa, Z-Wave et Wink. Son installation simple et son alarme intégrée facilitent l’accès, mais seulement pour ceux qui ont accès à votre maison.

Catégories : Serrurerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *